XtGem Forum catalog
Home

Ce qu'il faut savoir sur les chiots australiens

Considérés comme des versions réduites des chiens traditionnels, les chiots australiens gagnent rapidement en popularité en tant qu'animaux les plus adorables et sympathiques de toutes les familles. Les chiots australiens, semblables aux chiens traditionnels, possèdent les mêmes caractéristiques que l'intelligence, la vivacité et la concentration. Toutefois, les personnes désireuses d’avoir un chiot de berger australien à la vente en tant qu’animal de compagnie devraient bien connaître certains facteurs mentionnés dans la présente.

Taille

Les chiots de thé australiens mesurent environ 4 à 9 livres et mesurent moins de 10 pouces. En comparaison avec les jouets australiens, les chiots miniatures pèsent environ 10 à 13 livres à l'épaule.

Apparence

La plupart des mini australiens à vendre sont généralement colorés comme le bleu, le rouge ou le noir. Leurs manteaux ont souvent des variations mixtes de blancs ou de bronze. Les bandes blanches observées sur les manteaux des chiots australiens partent de la région du museau et se terminent vers l'arrière de la tête. Une des caractéristiques importantes des chiots australiens est leur poil long et mou. Les cheveux observés dans la région du cou sont comparativement plus longs que ceux de leur oreille et de leur tête. Les personnes qui souhaitent adopter les tasses à thé australiennes comme animaux de compagnie doivent d'abord vérifier leurs antécédents de reproduction afin de s'assurer qu'elles ne présentent aucun type de maladie.

Maniérismes

Les chiots australiens sont farouchement fidèles et protecteurs, notamment envers les enfants. En outre, ils sont connus pour apprendre de nouvelles choses facilement, grâce à leur désir d'apprendre et à leurs fonctionnalités intelligentes. Et, les instincts naturels nés des chiots australiens les rendent faciles à apprendre. Les chiots australiens se révèlent être les meilleurs amis des propriétaires qui aiment câliner leurs animaux.

Exercice

Semblables à d'autres chiens, les chiots australiens doivent également suivre leur régime d'exercice de base. Ils adorent marcher ou courir dans les parcs ou les grands espaces. Des exercices réguliers aident à maîtriser les problèmes de poids des chiots australiens, mis à part la réduction de leur énergie accumulée, ce qui conduit à une anxiété ou à des comportements non justifiés.

La discipline

Bien que la plupart des chiots australiens soient obéissants, il est parfois nécessaire de leur apprendre à éviter les mauvaises habitudes telles que les aboiements excessifs et la mastication. Donner aux chiots australiens une formation à la randonnée, à la pêche ou à la chasse peut aider à maintenir leur tendance dominante en matière de contrôle dans une large mesure.

Avec des exercices réguliers, une formation adéquate et des conseils, les chiots australiens peuvent s'avérer être un animal de compagnie adorable et doux à posséder pour toute la famille. Cependant, assurez-vous d’acheter un chien australien à un bon revendeur, afin d’être assuré d’avoir la bonne race.

Pour plus d'informations :- chiot aussie à vendre